samedi 28 janvier 2012

Presque printanier.

En cette belle journée -très ensoleillée- je me suis concoctée un look quelque peu printanier pour rejoindre mes amies. Accessoiriser d'une unique bague et de talons, ma robe est parfaite pour une virée en ville. Ni trop chaude ni trop froide, j'enfile quand même un cardigan en laine bleu lagon  par dessus que je pourrais toujours  retiré si le temps me le permet, ainsi qu'un trench noir H&M.

                                                                    Robe - H&M
                                                                  Cardigan - Fripe
                                                                     Chaussures - H&M

                                                                      Bague - H&M

1 commentaire:

  1. Ton blog est vraiment super; j'adore ! ♥ Je me suis faite membre, n'hésite pas à passer sur mon blog et peut-être te faire membre toi aussi :p

    RépondreSupprimer