jeudi 26 janvier 2012

LAUREEN H.


Fan incontestable de mode, je lis tous les magazines que je peux quand le temps me le permet. Inscrite à Be et inconditionnelle des blogs mode, je suis de près tout ce qui touche le «fashion». J'idolâtre Alexa Chung et des mannequins comme Agyness Deyn, Freja Beha, Cara Delevigne, Olivia Palermo et bien sur, Kate Moss. Mon style est à proprement dit vintage voire old school mais j'adore les marques comme The Kooples ou Zadig et Voltaire qui font des pièces un peu rock. Longtemps hésitante avant de faire ce blog, je partagerais à partir de maintenant, mes looks et mes trouvailles mais pas que.

                                                                                                                               Que la visite vous plaise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire