jeudi 2 février 2012

The thursday.

Quand on a rien à faire un jeudi après-midi après les cours, le mieux est d'allé faire un dernier tour dans les magasins comme H&M pendant la dernière démarque. Et en un rien de temps on déniche des vêtements que l'on avait repérer mais pas eu les moyens de s'acheter, quelques semaines plus tôt.
Deux t-shirt à 5€ l'un au lieu de 15€ chacun il y a une semaine. Ce sera parfait avec mes nouveaux jeans zara.


Depuis plusieurs mois déjà je voulais des chaussures à motifs animaliers, soit python soit léopard. J'avais craqué pour une paire de boots à talons chez New Look soldés à 15€ qui me sont malheureusement passer sous le nez après plusieurs jours de réflexions. En allant faire un tour chez André, j'ai repéré de petites merveilles plates à 38€ au lieu de 55 : pas cher vous me direz? Oui mais quand on s'habille pour peu d'argent habituellement, pas question! J'ai attendu un peu et voici qu'elles sont descendus à trente.
J'étais sure d'acheter celles à motifs python jusqu'à ce que je me rétracte -la couleur était trop simple- et que je prenne celles à motifs léopard.


Bientôt de nouveaux looks avec mes nouveaux achats.

1 commentaire:

  1. J'ai les même avec le modèle pithon au lieu de léopard mais j'ai longuement hésité à prendre celles-là. Elles sont canon!

    RépondreSupprimer